Romuald Royer

Romuald Royer

Romuald Royer est un cuisinier et boulanger corse, petit-fils de boulanger, qui a choisi de conjuguer les deux métiers. Il a eu 20 ans en l’an 2000. Chef cuisinier au Lido à Propriano, en Corse du sud, il poursuit le travail de la famille Pittilloni.

Tout d’abord, le fruit de son travail, de son amour pour le goût et pour sa région lui ont valu de décrocher en 2011 sa première étoile au guide rouge. De plus, cette même année, il a créé un concept store explosif.

En effet, sur le port de Propriano, Romuald Royer a imaginé et construit un espace riche et joyeux (boulangerie, pâtisserie, restauration rapido-gourmande, café, vins, glaces…). Les vitrines et le piano côtoient les sacs de farine et les fours. Pour finir, tout est fait à la main, devant les clients. L’endroit s’appelle “mani” qui signifie « les mains » en Corse…

mattis id accumsan vel, id, Aenean at sed

Partez à la découverte des créations corses en tout genre et laissez-vous porter par  l’esprit authentique des pièces aussi différentes et surprenantes les unes que les autres.

 

A travers différents domaines, retrouvez le savoir-faire corse dérivé sous toutes ses formes pour le plus grand bonheur des amateurs  de créations, d’artisanat, et pièces uniques.