Pascal Olmeta

Pascal Olmeta

Pascal Olmeta est né à Bastia le 7 avril 1961 à Bastia. Il est footballeur qui a evolué au poste de gardien de but. Footballeur de talent et personnalité atypique, tel est le cocktail qui a fait sa renommée. De Paris à Lyon en passant par Marseille, il a marqué les esprits sans pour autant jouer chez les Bleus.

Par ailleurs, avant le football, Pascal Olmeta a commencé par l’athlétisme. Il détient un titre de champion de Corse de lancer de javelot en catégorie minime. De plus, à ses débuts dans le football, il jouait en amateur au Cercle Athlétique Bastiais. En dernier lieu, il à marqué le football français sans jamais jouer en équipe de France. Il a pourtant été présélectionné plusieurs fois.

diam Nullam lectus Aliquam tempus nunc mi, sit dolor.

Partez à la découverte des créations corses en tout genre et laissez-vous porter par  l’esprit authentique des pièces aussi différentes et surprenantes les unes que les autres.

 

A travers différents domaines, retrouvez le savoir-faire corse dérivé sous toutes ses formes pour le plus grand bonheur des amateurs  de créations, d’artisanat, et pièces uniques.