Michel Ferracci

Michel Ferracci

Né à à Ajaccio, Michel Ferracci grandit à Porto-Vecchio, et se destine à devenir footballeur. Mais la vie en décide autrement, et il entrera dans la vie active à 19 ans, après son service militaire.

À 25 ans, il s’installe dans la capitale et commence à travailler dans les cercles de jeux. Il y fera carrière jusqu’en 2009, pour finalement décider de se lancer dans sa passion, la comédie. Le cercle de jeux qu’il dirigeait à l’époque le Cercle de jeu Wagram lui a permis de rencontrer des personnes d’univers très différents, et notamment du cinéma.

De plus, en 2006, Michel Ferracci rencontre Eric Rochant, qui prépare alors la saison 2 de la série Mafiosa. Michel y décroche un rôle. Et bien que le personnage qu’il incarne disparaisse au cours de cette saison, Eric Rochant souhaite réitérer l’expérience, et lui propose de revenir à nouveau dans la série sous les traits d’un autre personnage, pour les saisons 3 et 4. Son expérience sur le tournage de Mafiosa en 2006 le conforte dans son idée de changer de vie. Depuis lors, il a pu tourner pour de nombreuses productions télévisuelles, mais aussi cinématographique.

amet, non sem, risus facilisis dolor. quis mi, id neque. Praesent lectus

Partez à la découverte des créations corses en tout genre et laissez-vous porter par  l’esprit authentique des pièces aussi différentes et surprenantes les unes que les autres.

 

A travers différents domaines, retrouvez le savoir-faire corse dérivé sous toutes ses formes pour le plus grand bonheur des amateurs  de créations, d’artisanat, et pièces uniques.