Mathieu Flamini

Mathieu Flamini

Mathieu Flamini est né le 7 mars 1984 à Marseille. Originaire de Guagno en Corse-du-Sud, il est un footballeur international formé à l’Olympique de Marseille et un homme d’affaires. Tout d’abord, il est le footballeur le plus fortuné du monde. Cependant, il ne s’est pas enrichi grâce au ballon rond, mais grâce à la chimie verte. Le joueur d’Arsenal est en effet le co-propriétaire d’une société de biochimie.

Mathieu Flamini est formé à l’Olympique de Marseille, il débute en équipe première en 2003 et restera titulaire avec l’OM jusqu’à la fin de la saison. Pas encore professionnel, il s’envole l’été 2004 parmi les polémiques du côté d’Arsenal pour y retrouver la “French Team” d’Arsène Wenger. La bas, il s’impose progressivement, gagne la Coupe d’Angleterre en 2005 et devient indispensable au milieu des Gunners. Il emmène les siens en finale de Champions League à Paris qu’il perd face au FC Barcelone. Après une brève passe chez les espoirs, Flamini connait sa première sélection avec les Bleus en Février 2007.

vulputate, facilisis mattis leo Nullam eget Phasellus Praesent Aliquam libero tempus

Partez à la découverte des créations corses en tout genre et laissez-vous porter par  l’esprit authentique des pièces aussi différentes et surprenantes les unes que les autres.

 

A travers différents domaines, retrouvez le savoir-faire corse dérivé sous toutes ses formes pour le plus grand bonheur des amateurs  de créations, d’artisanat, et pièces uniques.