Marion Bartoli

Marion Bartoli

Marion Bartoli, originaire de Palneca, naît le 2 octobre 1984 au Puy-en-Velay . Mais c’est dans la petite ville de Retournac, toujours en Haute-Loire qu’elle commence à six ans, à s’entraîner. Ce dernier joue un rôle central dans sa carrière. Walter Bartoli n’hésite pas à abandonner son activité de médecin pour se consacrer entièrement à sa fille et invente pour elle des techniques d’entraînement originales, qui le font parfois passer pour un illuminé. Cette relation quasiment fusionelle empêche Marion de rejoindre l’équipe de France de Fed Cup pendant plusieurs années, car elle refuse de se séparer de son père-coach.

Marion Bartoli est une championne atypique. L’annonce surprise, en août 2013, de l’arrêt de sa carrière alors qu’elle vient d’atteindre le sommet de sa gloire n’en est que la confirmation.

adipiscing at leo. id ut Phasellus risus. Donec commodo id

Partez à la découverte des créations corses en tout genre et laissez-vous porter par  l’esprit authentique des pièces aussi différentes et surprenantes les unes que les autres.

 

A travers différents domaines, retrouvez le savoir-faire corse dérivé sous toutes ses formes pour le plus grand bonheur des amateurs  de créations, d’artisanat, et pièces uniques.