Jean-Luc Ettori

Jean-Luc Ettori

Jean-Luc Ettori, originaire de Corse, est né le 29 juillet 1955 à Marseille. Tout d’abord, il a fait la totalité de sa carrière à l’AS Monaco, comme joueur de 1975 à 1994. Puis, brièvement, comme entraîneur lors de la saison 1994-1995.

De 1995 à 2008, il est directeur sportif du club monégasque. En juin 2013, il rejoint le club tourangeau en tant que président délégué, poste qu’il occupera durant deux ans.

De plus, il a longtemps détenu le record de matchs disputés en championnat de France avant d’être devancé en 2013 par un autre gardien, Mickaël Landreau. Il compte neuf sélections en équipe de France, trois titres de champion et trois Coupes de France.

 Pour finir, avec deux neveux, Jean-Luc Ettori est aujourd’hui à la tête de trois établissements de restauration situés place Châteauneuf, à Tours, et conseiller sportif du club de foot d’Avoine.

facilisis ultricies ut justo dictum venenatis,

Partez à la découverte des créations corses en tout genre et laissez-vous porter par  l’esprit authentique des pièces aussi différentes et surprenantes les unes que les autres.

 

A travers différents domaines, retrouvez le savoir-faire corse dérivé sous toutes ses formes pour le plus grand bonheur des amateurs  de créations, d’artisanat, et pièces uniques.