Frédéric Testot

Frédéric Testot

Frédéric Testot est né en Corse en 1974. Il fait partie de cette nouvelle génération d’humoristes, avec à ses côtés Omar Sy, Debbouze ou encore Éric et Ramzy. C’est la voix de Frédéric Testot qui le propulsa tout d’abord au devant de la scène. En effet, il fait ses premiers pas chez Fun Radio, puis Radio Nov. Il fait une rencontre déterminante, celle d’Omar Sy. Le tandem est créé, et ne se séparera plus. On les découvre chez Jamel dans Le Cinéma de Jamel, et par la suite dans leur propre émission : Le Visiophone.

Par ailleurs, leur carrière prend un nouveau tournant lorsqu’ils mettent tous deux en place Le Service après-vente des émissions. Avant d’être réorchestré par la chaine Canal + pour l’émission Le Grand Journal, c’était un spectacle joué au théâtre. Faisant partie intégrante de cette troupe d’humoristes contemporains, il est l’un des porte-parole de toute une génération issue de couches sociales différentes. Pour finir, on le retrouvera à l’affiche de nombreuses comédies telles que La tour Montparnasse Infernale, ou encore Sur la piste du Marsupilami.

efficitur. lectus dictum commodo libero nunc velit, nec elit. accumsan non

Partez à la découverte des créations corses en tout genre et laissez-vous porter par  l’esprit authentique des pièces aussi différentes et surprenantes les unes que les autres.

 

A travers différents domaines, retrouvez le savoir-faire corse dérivé sous toutes ses formes pour le plus grand bonheur des amateurs  de créations, d’artisanat, et pièces uniques.