Dominique Colonna

Dominique Colonna

Dominique Colonna, né le 4 septembre 1928 à Corte, est un footballeur puis entraîneur français. Il joue au poste de gardien de but de la fin des années 1940 au début des années 1960. Il évolue dans les clubs du SO Montpellier, du Stade français – Red-Star, de l’OGC Nice et du Stade de Reims. De plus, Dominique remporte quatre titres de champion de France, le premier en 1956, sous les couleurs niçoises, les trois autres en 1958, 1960 et 1962 avec Reims. Il gagne également avec les Rémois la coupe de France en 1958.

Dominique Colonna est également finaliste de la coupe des clubs champions européens en 1959 avec Reims. En équipe de France, il est sélectionné à treize reprises et participe à la Coupe du monde 1958 où la France termine troisième.

felis eleifend odio diam ante. Nullam porta. dapibus

Partez à la découverte des créations corses en tout genre et laissez-vous porter par  l’esprit authentique des pièces aussi différentes et surprenantes les unes que les autres.

 

A travers différents domaines, retrouvez le savoir-faire corse dérivé sous toutes ses formes pour le plus grand bonheur des amateurs  de créations, d’artisanat, et pièces uniques.