Diana Saliceti

Diana Saliceti

Grande passionnée de chansons corses, l’apprentissage de Diana Saliceti commence dès l’enfance. En effet, elle apprend auprès d’artistes insulaires désireux de transmettre aux plus jeunes leur patrimoine culturel. Ce sont eux qui lui insufflent ce qu’elle appelle « des petites flammes de passion ». En grandissant, elle s’imprègne de techniques vocales plus approfondies, elle s’initie à la polyphonie et intègre deux formations féminines.

Elle déploie alors ses ailes et multiplie les expériences et les rencontres artistiques. Diana Saliceti participe ainsi à deux reprises au concours de l’Eurovision des langues minoritaires, en 2008 aux côtés de Jacques Culioli (qui terminera vainqueur de cette édition) et en 2012 avec le groupe Dopu Cena.

ut ipsum in consectetur ut diam Lorem mattis amet, suscipit

Partez à la découverte des créations corses en tout genre et laissez-vous porter par  l’esprit authentique des pièces aussi différentes et surprenantes les unes que les autres.

 

A travers différents domaines, retrouvez le savoir-faire corse dérivé sous toutes ses formes pour le plus grand bonheur des amateurs  de créations, d’artisanat, et pièces uniques.