Daniel Giovannangeli

Daniel Giovannangeli

Daniel Giovannangeli est un philosophe ayant la double nationalité française et belge. Il est né en 1944 à Saigon d’une famille d’origine corse, et pupille de la nation.

Professeur à l’Université de Liège jusqu’en 2009, Daniel Giovannangeli a également enseigné, en tant que professeur invité, à l’Université de Nice Sophia Antipolis. De plus, dans le cadre de la Chaire Francqui, à l’Université libre de Bruxelles. Auteur d’une thèse de doctorat sur Derrida, il a publié sur la phénoménologie  ainsi que sur Descartes et Kant.

Il est directeur de la Collection « Le point philosophique » et co-directeur de la Collection « L’atelier philosophique » aux Éditions De Boeck.

non vel, elementum Donec dictum dapibus

Partez à la découverte des créations corses en tout genre et laissez-vous porter par  l’esprit authentique des pièces aussi différentes et surprenantes les unes que les autres.

 

A travers différents domaines, retrouvez le savoir-faire corse dérivé sous toutes ses formes pour le plus grand bonheur des amateurs  de créations, d’artisanat, et pièces uniques.