Baptiste Giabiconi

baptiste Giabiconi

Tout d’abord, Baptiste Giabiconi est un mannequin et chanteur français, né à Marignane le 9 novembre 1989. Il a posé pour différents photographes comme Mert and Marcus ou Xiang Sun. De plus, il a défilé et posé pour de grandes maisons de luxe telles que Chanel, Just Cavalli, Fendi ou encore Giorgio Armani. Il est le président du FC Martigues de mai 2017 jusqu’à sa démission à l’été 2018.

Par ailleurs, Baptiste Giabiconi est devenu en peu de temps l’égérie de la célèbre Maison Chanel et l’icône glamour de toute une génération. Issu d’une famille corse, rien ne semblait véritablement prédestiner le jeune Baptiste à devenir top model; hormis son physique avantageux qu’il entretient avec soin dans son club de sport marseillais.

adipiscing leo. id pulvinar accumsan non ut mi, fringilla id mattis

Partez à la découverte des créations corses en tout genre et laissez-vous porter par  l’esprit authentique des pièces aussi différentes et surprenantes les unes que les autres.

 

A travers différents domaines, retrouvez le savoir-faire corse dérivé sous toutes ses formes pour le plus grand bonheur des amateurs  de créations, d’artisanat, et pièces uniques.