Alizée

Alizée

Alizée, de vrai nom Alizée Jacotey,  est née le 21 août 1984 à Ajaccio. Elle est chanteuse française. Après sa participation à l’émission Graines de star, Alizée a été repérée par la chanteuse Mylène Farmer, qui lui a écrit deux albums avec Laurent Boutonnat.

Son premier single, Moi… Lolita, est l’un des tubes des années 2000 en France, mais aussi en Europe et en Asie. Entre 2000 et 2004, Alizée dénombre six millions de disques vendus. En 2007, elle devient sa propre productrice pour son troisième album, Psychédélices, qui lui permet d’asseoir sa renommée au Mexique. Après deux albums salués par la critique (Une enfant du siècle et 5), elle a remporté la quatrième saison de Danse avec les stars avec le danseur Grégoire Lyonnet. De plus, elle publie en 2014 un album en collaboration avec Pascal Obispo, Blonde, qui est un échec commercial. Elle se concentre depuis sur sa carrière de danseuse, et a ouvert une école de danse.

at facilisis efficitur. eleifend amet, Donec quis, suscipit

Partez à la découverte des créations corses en tout genre et laissez-vous porter par  l’esprit authentique des pièces aussi différentes et surprenantes les unes que les autres.

 

A travers différents domaines, retrouvez le savoir-faire corse dérivé sous toutes ses formes pour le plus grand bonheur des amateurs  de créations, d’artisanat, et pièces uniques.